Pirates of the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates of the World

Devener le Seigneur des Mers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'histoire!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Sparow
Reine des Pirates
Reine des Pirates
Lisa Sparow


Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : ici meme

Feuille de personnage
Vie du navire:
L'histoire!!! Left_bar_bleue100/100L'histoire!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
L'histoire!!! Left_bar_bleue50/50L'histoire!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
L'histoire!!! Left_bar_bleue0/100L'histoire!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

L'histoire!!! Empty
MessageSujet: L'histoire!!!   L'histoire!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:36

Hep ! Moussaillon ! Par là te dis-je !


Ahah ! Alors comment ça tu t’es perdu par ici ? Mais qu’attends-tu ? Viens !! Il te fait envie mon bateau hein ? L’a fière allure mon galion. Moi aussi, j’en suis fier. Comment ? Tu voudrais le commander ? Ah ah ! T’as peur de rien petit ! C’est bien, c’est juste ce qu'il faut ! T’as pas encore l’envergure gamin, mais qui sait peut-être bien que tu pourrais devenir capitaine d’une frégate ?! Allez approche, je vais te conter une histoire…

Imagine…Juste une immense île au beau milieu des Caraïbes. Tu avances sur la plage, tu veux voir le paysage et là tout d’un coup, s’ouvre devant tes yeux un splendide trésor : un immense chantier naval. Quoi ? T’aurais préféré un coffre ? Avec de l’or ? Patiente ! t’es loin d’être barbe noire ou même Jack Sparrow ! Comme t’es courageux tu t’avances vers cette flotte de navires et puisque t’es curieux tu grimpes sur l’un d’eux. Tu t’approches doucement du grand mât ; admire le jeu des cordages ! Un gars te bouscule et se presse, peu à peu il hisse le drapeau, là désormais il flotte libre au vent. Les voiles se gonflent et hardi tu te glisses jusque la figure de proue.

Tu quittes le port ! Les cris commencent déjà à résonner, la vigie a repéré des rochers mais tu n’as pas peur matelot ?! Non ?! Epoustouflant…déjà l’équipage habile s’extirpe de ce mauvais pas et te voilà, là, à la dérive, libre sur les mers. Tu es déjà dans la peau de ton personnage et ton déguisement te colle parfaitement à la peau, le costume de capitaine te va pas si mal.

L’océan s’ouvre devant toi et déjà tu saisis ta carte. Alors quel est ton but ? Qu’es-tu d’ailleurs ? Un sanguinaire barbare viking ? Ou quoi d’autre, voyons, un forban ? un flibustier ? un boucanier ? Comment rien de tout cela ? Serais-tu alors un chasseur de pirate ? ou un impitoyable marchand d’esclaves ? Serais-tu un insatiable pirate assoiffé de sang et de trésors ? Un corsaire qui guette sa prochaine lettre de marque ?... ou bien peut-être même, un mort-vivant ? Rien de tout cela ne t’est interdit !

Et maintenant ?! La partie n’est pas encore gagnée ! Il te faut te faire connaître. Seras-tu de ceux qui sont paisibles à arpenter, à grappiller mer par mer au prix de bien des efforts, ou bien un téméraire qui se lance à l’abordage ? Laisseras-tu parler les canons et la poudre? S’aiguiser les sabres et les épées ? Vibrer les pistolets ?

Gagneras-tu ta vie au vol ou au commerce ? Doublon par doublon, l’argent pour payer tes hommes : les charpentiers, les hommes d’armes et les cuisiniers, sans oublier les médecins qui veilleront sans cesse à épargner la maladie à tes hommes, tout pour t’éviter la révolte. Et qui sait, s’il te reste encore de quoi remplir les trous de tes poches peut-être te laisseras-tu attirer par les sirènes des tavernes qui t’attendent un verre de rhum à la main, peut-être même pourras-tu y faire la rencontre de bien d’autres capitaines que tu rejoindras pour fonder une véritable armada !

Alors ? Mon rêve te plait ?! N’hésite plus dans ce cas ! Et si tu n’es toujours pas convaincu laisse-moi te dire une dernière chose :Pirates Of the World est un jeu gratuit totalement role play basé sur un thème de piraterie où la bonne ambiance et la convivialité règne !

Alors… A tout de suite ? !

texte ecrit par Will Turner
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-the-world.forumgaming.fr
 
L'histoire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the World :: Avant de Commencer!!!/!\Passage Obligatoire/!\ :: News!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser